Devenir démonstratrice Stampin'up

Publié le par meltam

je suis fière de vous présenter mon équipe de démonstratrices

je suis fière de vous présenter mon équipe de démonstratrices

Il ne vous reste que 5 jours pour profiter de l'offre exceptionnelle en devenant démonstratrice et en recevant 2 sets de tampons supplémentaires en plus des 175€ de matériel, des catalogues, pour 129€ seulement.

je serais a vos côtés pour vous aider a réussir le démarrage de votre activité, tout comme maryse, agnes, antoinette, Caroline, régine et cécile.

contactez moi par mail melaniedesenne@gmail.com ou par téléphone 0662468612

Devenir démonstratrice Stampin'up
Devenir démonstratrice Stampin'up
Devenir démonstratrice Stampin'up
Devenir démonstratrice Stampin'up

Etre démonstratrice, c'est avant tout s'amuser, partager sa passion, bénéficier au minimum de 20% de réduction sur tous les articles du catalogue, c'est aussi rencontrer des nouvelles amies, et des démonstratrices lors des formations, lors desquelles on s'amuse comme des petites folles, on apprend plein de techniques mais on reçoit également plein de cadeaux.

on s'échange des créations et on revient avec plein d'idées à montrer à nos clientes

Publié dans promotions, formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article