Atelier enfant du samedi 05 février

Publié le par meltam

Samedi, Stanislas, Saskia, Karl, Julie et Gatien ont réalisé des cartes d'anniversaire.

Et comme d'habitude j'ai oublié de prendre des photos...

Nous avons en plus des cartes filles et garçon réalisé une carte chouette en attendant les petits retardataires, et puis une boite à lait avec la découpe big shot que je viens de recevoir.

Gatien aura comme ça sa boite à dents de lait, la petite souris est-elle passée?

 

Et promis Olivier, je fais un gateau pour le prochain rendez vous des enfants pour faire goûter les petits affamés. après votre passage il y a pénurie de Nutella chez les Goulhot le petit dèj de Thomas s'annonce compliqué pour demain matin....

 

Promis cette semaine je profite de mon horaire en équipe pour vous faire découvrir de nouvelles réalisations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article