Convention stampin'up! episode 3 : les ateliers

Publié le par meltam-demo.over-blog.com

Nous étions tout de même là pour travailler.

même si l'ambiance était assez "club med" à voir le dynamisme des équipes européennes :

100 4812

Au programme du premier jour :

l'atelier "papier/encreur/marqueur" pour voir le résultat en vrai il va falloir venir en atelier avec moi ...

100 4742

- Charlotte la responsable des formations nous a fait un cours sur la différence d'utilisation entre les tampons bois et les tampons sur bloc transparent. Les termes sensuels utilisés pour parler des tampons nous on beaucoup fait rires. Bien sûr comme elle fait partie de l'équipe américaine, nous avions des traductrices. Après quelques heures à parler anglais nous avons tombé les écouteurs avec sonia100 4830

- Nathalie nous a ensuite parlé de la crop a dile

100 4818

- Moira nous a aussi fait un cours sur les feutres (stampin write)

- Sonia était interviewée pour parler de ses relations avec ses clients et ses filleules.

Elle a réussi a m'émouvoir au point de me porter les larmes aux yeux quand elle a parlé de moi au cours de son discours..

petite dédicace aux copines parisiennes sur les photos "elle crâne encore la marraine" :-)

 

(Sonia celle là elle vaut au moins le gros dodo dans l'eurostar)100 4815

100 4814

heureusement on avait de quoi se remonter le moral entre deux :

100 4816

Le deuxième jour : 

 

Make and take (je fais et j'emporte):

après le repas de gala de la veille les chaises avaient perdu leurs robes d'apparat tout était prêt pour recevoir les 300 scrappeuses . Sur les tables chacune

100 4845 disposait de kits pour réaliser des cartes, boites et page de scrap avec les 2 sets de tampon qui nous avaient été offerts. (par ici la fête et il suffit de croire)

Dans la boite au centre les outils dont nous avions besoin y compris des nouveaux produits comme l'atomiseur de couleur. j'ai ainsi pu essayer pour la première fois le papier aquarellable, un rendu très sympa pour les mordues de travail à l'encre.

 avant le top départ les filles sont en pleine concentration (en fait il fallait commencer par monter nos tampons)

100 4846

Géraldine et Danielle en pleine discussion, Danielle avait un peu l'habitude de garder le matériel devant elle, ça a été l'occasion de petites moqueries.. 

100 4848

je n'étais pas très en forme le deuxième jour, après un solide petit déjeuner anglais le début de matinée a été très très dur (pas assez de caféine probablement) je me suis donc laissée portée avec plaisir par ma marraine Sonia, et comme elle adore ça elle ne s'est pas faite priée. 

 

 100 4850

 

après quelques cookies (chocolat blanc et noix de pécan), Jérome qui a présenté le plan de carrière

100 4819

bon j'ai tout compris maintenant il faut que je recrute des filleules, mais à qui pourrais-je bien en parler...

après encore des techniques, des sketchs, encore des techniques, une danse (de l'oeuf, du grain de café et de la carotte!!) il était l'heure de reprendre le chemin de la maison

une dernière photo de famille

100 4896

on voit à ma coupe que l'après midi a été dure!

 

Publié dans convention 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'était vraiment deux jours extra! J'ai adoré les partager avec toi... L'année prochaine j'espère te voir monter sur scène pour les prix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre