L'atelier de Mélanie Déménage

Publié le par meltam

Bonjour,

A partir du 1er Juillet vous pourrez me retrouver au

12 route d'Evreux à Acquigny.

Mon numéro de téléphone portable ainsi que mon adresse mail restent inchangés.

 

Pour mes fidèles clientes des environs de Routot, je m'éloigne un peu plus mais ce sera l'occasion d'animer des ateliers chez vous si vous souhaitez faire du scrap et découvrir les nouveaux produits.

Pour le moment je n'ai pas reprogrrammé d'atelier mais mon agenda est ouvert dès septembre pour l'arrivée du nouveau catalogue.

alors n'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour réserver un atelier.

bonnes vacances à toutes

 

 

Publié dans mes prochains ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Mélanie la maline<br /> j'espère bien te retrouver très vite car là on va être presque voisine!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> pour le moment pas le temps de reprendre vraiment contact ni de scrapper, la maison est un vrai chantier!!!<br /> <br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />