Les dates des ateliers à domicile de la fin d'année

Publié le par meltam

Bonjour,

après quelques semaines de vacances et quelques semaines de rangement!! me voici de retour sur le net.

Comme promis voici les dates proposées pour mes prochaines démonstrations.

Dès le premier septembre vous pourrez découvrir le mini catalogue de noel, et le nouveau "gros" catalogue au 1er octobre.

 

Ainsi dès le 1er septembre nous pourrons préparer des décos avec un style tout nouveau grace à des découpe big shot, des plioirs de gauffrage, des nouveaux papiers design et bien sur des TAMPONS!! et créer des boites et des cartes avec le simply scored (tablette de pliage)

 

Je vous propose donc :

- Le samedi 29 septembre

- Le samedi 13 octobre

- Le samedi 27 octobre

- Le samedi 10 novembre.

Comme le choix des dates est limité, contactez moi vite pour réserver votre atelier de noel.

pour mes fidèles clientes de Routot (qui avaient l'habitude de venir seules etqui sont un peu éparpillées... autour du village sans avoir les coordonnées les unes des autres je peux organiser la prise de contact entre vous pour participer à l'atelier)

Je vous redonne mes coordonnées : melanie27goulhot@gmail.com ou par téléphone 0662468612.

Je peux également prendre des commandes en direct par courrier 12 route d'Evreux 27400 Acquigny.

A très bientôt pour la parution du mini catalogue de noel!!!!!

Mélanie

 

 

Publié dans mes prochains ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article