rencontre des démos stampin'up chez ma marraine le 03 juillet

Publié le par meltam

Dimanche 03 juillet nous nous sommes retrouvées chez Sonia pour une journée de rencontre avec les démos de sa lignée. j'y ai retrouvé avec grand plaisir

Nicole

NICOLAND

et Chantal la charmante qui prend la pause

CHANTAL LA CHARMANTE

nous avons échangé des swaps, le mari de Nicole nous avait réalisé des embellissements en bois trop sympa!!

vivement que tu achètes la brodeuse pour nous faire de magnifiques embellissements en tissus nicole!!!

Comme à son habitude Sonia nous avait préparé un petit make and take avec une technique innovante.

DEMO 0307 2

 avec de l'encre de l'eau et de l'embossage à chaud.

DEMO 0307 1

je n'ai pas encore pris de photos de mes swaps, mes en exclusivité vous trouverez ci après 2 idées de créas, car l'idée de cette rencontre est avant tout le partage :

CARTE DEMOS 0307

DEMOS CREA

Publié dans actualites stampin'up!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça m'a fait plaisir de te revoir et de passer des moments sympas.<br /> je veux bien, si tu peux, avoir les photos de moi avec les deux chantal, Merci d'avance.<br /> Si tu as besoin de découpe en MDF ou contreplaqué tu me dis, André fait aussi des albums.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre