Visuel de la page de scrap "special recup" de la crop du 8 mai

Publié le par meltam

Il reste encore des places pour la journée Scrap que j'organise à mon domicile le 08 mai.

Afin de vous décider un peu plus je vous poste aujourd'hui un apperçu de ce que sera la page de scrap de l'après midi

Page-esprit-recup-1

nous encrerons des filtres à café pour réaliser une fleur, détournerons tout un tas matériaux pour réaliser un page dans cet esprit. vous devrez prévoir une photo noir et blanc, sépia ou couleur les 3 s'accorderons parfaitement

Le prix de la journée est fixé à 50€ avec la réalisaiton d'un mini album en cascade le matin et un page de scrap récup l'après midi. picnic entre nous le midi et bonne humeur assurée....

Envie d'une journée de détente? alors vous pouvez encore réserver votre place en m'envoyant un chèque de réservation d'un montant de 50€  

Publié dans mes prochains ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I was searching for a simple way to prepare scrap book. This looks so beautiful and I can see some amazing art work that is done on the edges of this scrap book. Can I order this scrapbook now?
Répondre
S
Dommage que ce soit si loin... je me serais volontiers jointe à vous! Bonne crop! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique
Répondre