Cartes pour l'anniversaire de Thomas

Publié le par meltam

Cela arrive plus vite qu'on ne le voudrait, le petit dernier, le bébé de la famille prend huit ans demain...

ci dessous une photo de lui lors de ma venue à l'école pour la semaine des parents, il avait fait une petite carte avec des tampons de noel. la veille des vacances de noel il m'a demandé de l'aider à fabriquer une petite carte pour son amoureuse qui déménageait... nous avons fait une carte avec des tonnes de coeur. Le lendemain soir il a beaucoup pleuré, pour la peine cette année sera une fête entre mecs :

100 4942

Il emmènera ses copains s'éclater chez Woupi pour l'occasion mais il voulait quand même une carte en scrapbooking. Il voulait des pirates, j'ai donc acheté le set de tampons puis il a choisi parmis les modèles de swap de la convention de Londres.

100 5083

je voulais pouvoir attacher l'invitation imprimée par Woupi, mais pouvoir la détacher pour consulter le plan d'accès au dos de l'invitation alors j'ai posé un oeillet et relié les 2 cartons d'invitation avec un ficelle.

une après midi plus tard, beaucoup d'embossage (mais je ne dévoile rien des techniques il faudra venir à la maison pour l'atelier des cartes d'anniversaire..)

100 5081

100 5082

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article