Chti scrap : partie 1 les enfants

Publié le par meltam

Ce week end j'étais chez ma filleule Brigitte P à Halluin dans le nord.

Ce matin nous avons bien sûr pris un petit moment pour scrapper. Nos enfants se sont prêtés au jeu comme d'habitude Thomas mon fils de 8 ans et Anaïs sa fille de 9 ans on réalisé une carte pop'up.

 

100 5464

Anaïs a appris à se servir du Stamp a majig pour placer les coeurs des fleurs du set de tampon green house garden.

100 5468

Elle s'est exercée sous l'oeil attentif de sa grande soeur Anne Sophie

100 5469

Thomas avais décidé de mettre tout plein de coeurs pour son amoureuse en utilisant le set 'j'aime les coeurs"

100 5465

100 5467

Les couleurs qu'il a utilisé sont tarte au potiron et fruit des bois.

J'ai aidé Thomas a finaliser sa carte, il était très fier du résultat.

100 5473

Anaïs était aussi très fière du résultat

100 5483

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article