liste de la dernière chance : soldes chez stampin'up!

Publié le par meltam-demo.over-blog.com

Les soldes chez Stampin'up c'est parti,

De nombreux sets de tampon vont disparaitre, notamment le très beau "un merveilleux noel voir exemple de réalisation ci dessous pour la déco du stand SU sur créativé à Rouen. il est très joli, très facile à mettre en relief par ses formes linéaires. Adorable avec les couleurs rouge-rouge, pepite de chocolat et vert olive

  fanion une joyeuse saison

  

Des articles à -50% dans la limite des stocks disponibles(roues, tampon), des articles à -25% (encres, papiers, tampon) et surtout de fabuleux sets de tampons auxquels il faudra dire au revoir.

Vous pourrez découvrir cette liste au cours des prochains ateliers du mois de septembre.

Si vous souhaitez accueillir un atelier de la dernière chance à votre domicile, contactez moi vite, ces promotions sont les dernières avant les fêtes de fin d'année profitez en. appelez moi au 06 62 46 86 12

Publié dans mes prochains ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore ce fanion!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je me suis inspirée d'un carte de noel que j'avais fabriquée...<br /> <br /> <br /> <br />