Mes prochains ateliers : programme décembre/janvier/février/mars

Publié le par meltam

A mon domicile à Rougemontiers

 - Le 27 décembre Couronne de noel prix 10€

DSCN0571

Il reste 4 places

  - Le 28 décembre mini album photo prix 20€   

il reste 3 places

réservation par téléphone au 0662468612, ou par mail melanie27goulhot@gmail.com

     

Je suis également disponible sur rendez vous pour vos faire part de communion, baptême, mariage, anniversaire et décorations de table. 

 

A votre domicile pour une démonstration gratuite

   

- le samedi 07 janvier pour une porte ouverte à mon domicile à partir de 14h30

découverte du mini catalogue, réalisation d'un carte de voeux

 

- Le vendredi 13 janvier de 19h à 20h30 à mon domicile - portes ouvertes

découverte du mini catalogue, réalisation d'un carte de voeux

 

- Le mercredi 18 janvier disponible 

 

- le samedi 21 janvier - disponible

 

A partir du 24 janvier début de la promotion sale a bration

* un set de tampon exclusif par tranche de 60€ d'achat

* un set de tampon supplémentaire offert à l'hotesse lorsqu'elle reçoit un atelier

* un set de tampon au choix dans le catalogue lorsque vous devenez démonstratrice

 

- Le mercredi 25 janvier chez Claire Frétigny à Routot à 15h

 

 

- le samedi 04 février disponible

 

- le samedi 11 février chez Estelle Calliet à Boissay

 

- Le mercredi 15 février chez Magali Lemagny

 

- Le samedi 03 mars disponible 

 

- le samedi 17 mars chez Christiane Roussette

- le samedi 24 mars chez Florence à Gouy

 

Publié dans mes prochains ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article