mini album photo au format 30,5x30,5 2ème partie

Publié le par meltam

Suite de ce "maxi album" comme le commentaire laissé par Marie pierre qui a le blog morgan2scrap.... dont je vous invite à aller visiter le blog, nous avons des goût assez proches et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

bon alors dans la série photos de communion.... j'ai eu un peu de mal à trouver le fil conducteur avec les sets de tampon en ma possession!

voilà ce que donne la première page :

100 5836

j'ai utilisé le papier design "printemps retro" du mini catalogue et le set de tampon "le sens du temps". quelques perles et les fleurs que j'ai encré directement en frottant l'encreur sur la fleur blanche.

j'ai utilisé du joli rose en papier et pour les encres fleur de cerisier et couleur café.

au verso de cette page, j'ai utilisé la découpe "tim holtz" en forme de pellicule photo sur laquelle j'avais craqué lors du salon version scrap.

100 5837

j'ai réutilisé l'intérieur de la découpe pour réaliser une frise. j'ai utilisé pour la première fois le plioir à gaufrage "perfection à pois" dont voici le détail :

100 5838

j'ai aussi utilisé le set de tampon clearly for you pour ajouter quelques petits détails dans cette frise

Enfin j'ai réalisé un page particulièrement clean et simple sur un "support transparent" pour une page qui pourra s'appeler "BIQUET".

100 5841

avec en fond la magnifique vue "forêt" de notre terrasse en Touraine..

 

Publié dans mini album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'es trop forte... Merci pôur le coup de pouce. Big bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre